Actualités

REOUVERTURE SAISON 2021
Faute de pouvoir ouvrir en avril avec les Journées Européennes des Métiers d’Art, l’atelier Françoise AYME-MARTIN au vieux village du POËT-LAVAL en Drôme provençale vous accueillera dès le début de mai, sur rendez-vous puis en entrée libre lorsque les conditions le permettront. De nouvelles oeuvres sont en préparation pour cette nouvelle saison qui vous permettra également de découvrir deux invités surprise !

Galerie PROFILS à COLLIOURE (Pyrénées-Orientales), saison 2021

Retrouvez cette année encore les peintures de Françoise AYME-MARTIN à la galerie PROFILS, 16 rue du Docteur Coste à COLLIOURE (Pyrénées-Orientales), en compagnie des permanents de la galerie : Marc GILMANT, photographe, Amanda et Piers OTTEY, artistes peintres, Thierry MOINGEON sculpteur, et d’autres artistes invités tout au long de la saison. Réouverture de la galerie à partir de mai 2021, dès que les conditions sanitaires le permettront.

 

VENUS AUX CAROUBES Acrylique sur toile, 50×60 cm
SOMMEIL POURPRE Acrylique sur toile, 40×40 cm

Partenaire opération PASS’DRÔME 2021

l’atelier Françoise AYME-MARTIN au Poët-Laval en Drôme provençale est partenaire de l’opération PASS’DRÔME en 2021. Vous pourrez utiliser à l’atelier vos chèques cadeau de 50 €.
Pour en savoir plus :
https://www.ladrometourisme.com/le-blog/bon-plan/des-passdrome-pour-vos-vacances/

L’atelier est ouvert tous les jours, sauf le vendredi, jusqu’à fin septembre. Puis les week-ends et vacances scolaires, jusqu’à début novembre.